FANDOM

Miliana

Miliana

Miliana (ミリアーナ, Miriāna) est l'amie d'enfance d'Erza. Elle est une mage de Mermaid Heel. Elle fait sa première apparition durant l'arc de la Tour du Paradis et refait surface durant les Grands Jeux Magiques.

HistoireModifier

Arc de la Tour du ParadisModifier

Lorsqu'elle était enfant, Miliana fut enlevée pour devenir esclave à la Tour du Paradis. Dans la tour, elle partageait sa cellule avec Erza, Gérard, Simon, Shô, Wally et Rob. Lorsque Gérard s'est fait faire prisonnier, Erza, Miliana et les autres ont réussi, après plusieurs tentatives, de quitter leur cellule et provoquer une rébellion avec les autres esclaves. Ils réussirent à battre les soldats. C'est alors que Gérard, contrôler par Ultear, les convaincus de rester et finir ce qui avait été commencé, le Système-R. Pendant 8 ans, Gérard les manipulaient en les faisant croire qu'Erza les avait abandonnés sur l'île. Il fallait beaucoup de magie pour faire fonctionner le Système-R. Ils ont donc décider de capturer Erza et de la sacrifier pour leur cause. Lorsque Natsu, Lucy, Grey et Jubia arrivent sur l'île, Erza leur explique ce qui s'était produit. Peu à peu, ses amis d'enfance lui refont confiance et se rebèlle contre Gérard.

Millianna victory

Miliana bat Semas

Arc des Grands Jeux MagiquesModifier

On la revoit 7 ans plus tard, participant aux Grands Jeux Magiques, représentant Mermaid Heel. Elle a rejoint cette guilde pour se venger de Gérard avec l'aide de Kagura. Le troisième jour, elle participe à la partie compétition "Pandemonium", dont elle finit cinquième. Elle participe également à la partie combat. Elle se bat contre Semas de Quattro Cerberos, contre qui elle gagne. À la fin de la journée, Kagura tombe au milieu de la foule. Miliana apperçoit Gérard et comprend alors ce que Kagura a ressentit. Elle s'apprête à l'attaquer lorsque Kagura l'en empêche, lui disant qu'elle se sent mieux.

Tumblr m7twmb0MNZ1qcrnx8o1 500

Le début du combat

Elle participe encore à la partie combat le quatrième jour. Elle fait équipe avec Kagura et affronte Leon et Yûka de la guilde Lamia Scale. Kagura la laisse se débrouiller seule jusqu'à ce qu'elle soit mise K.O. en fonçant dans un mur. Kagura allait en finir lorsque la cloche retentit, annonçant un match nul.

Lors du survival du dernier jour, un combat éclate entre Erza, Kagura et Minerva. Minerva capture alors Miliana, expliquant que Kagura et Erza devront se battre pour ensuite l'affronter. Minerva la torturera en attendant. Kagura se fait mettre K.O. par Minerva. À la fin du jeu, Miliana ira remettre Lecter à Sting. 

ApparenceModifier

147px-Miliana

Jeune Miliana

Lorsqu'elle était petite, Miliana était esclave. Elle portait alors le même habit que les autres. Elle porte une espèce de robe blanche, tachée avec le temps. Ses cheveux étaient courts et coupés en coupe carrée. Elle portait des chaines à ses poignets.
3036517313 1 3 f05y6B3e

Miliana

8 ans plus tard, pendant l'arc de la Tour du Paradis, Miliana a les cheveux plus longs, attachés pour former deux couettes. Elle a des oreilles de chat. Elle porte une robe rose se terminant en "frou-frou", recouverte par une veste jaune. Elle porte une clochette de chat au cou

Après le saut de 7 ans, Miliana a les cheveux encore plus longs. Elle porte un bikini et de longs bas rayés mauves et noirs. Elle porte aussi des longs gants noirs. Cepandant, elle garda sa clochette

Fairy tail Miliana chat

La chambre de Miliana, à l'image des chats.

PersonnalitéModifier

Miliana est une personne très enjouée, joyeuse et dynamique. Elle adore les chats et ne supporte pas les voir se faire maltraités. Elle essaie d'imiter un chat: elle s'habille comme ça et miaule.

7 ans plus tard, elle veut se venger de Gérard. C'est pour cette raison qu'elle a joint Mermaid Heel.

MagieModifier

Magie des liensModifier

Miliana utilise la magie des liens. Elle peut faire apparaître des liens qui finissent avec une forme de patte de chat. Ces liens peuvent se resserrer, s'étirer ou même se multiplier. L'avantage de ces liens est qu'ils coupent la magie.

Kitten Blast

Kitten Blast

Kitten BlastModifier

Miliana déclenche une explosion provoquée par ses liens qui forment un mouvement de spirale.